Menu Fermer

rituel de retour affectif

Cest quoi le role du rituel d'amour afficace

Pourquoi faire un rituel de retour affectif ? Parce que ces rituels de magie blanche ou de magie rouge permettent de combattre les effets.

rituel de retour affectif
rituel de retour affectif

Avez-vous entendu parler du rituel de retour affectif ?

Récupérer un enfant, un parent ou un ami, quelle que soit votre situation personnelle, c’est vouloir remédier à une séparation qui vous fait souffrir. Souvent, une séparation peut entrainer une dépression car on fait face à une personne qui ne veut plus nous parler ou qui prend de la distance.

Vous pensez avoir tout essayé pour le (ou la) récupérer : les messages, la lettre manuscrite, le silence radio…

Quoi que vous tentiez, rien ne fonctionne. Vous ne savez plus comment vous y prendre… alors lisez cet article.

Avez-vous entendu parler du rituel de retour affectif ?

Cela pourrait vous surprendre, mais il existe un moyen que peu de monde connait. Il fait partie des pratiques ésotériques de magie rouge.

Sa vocation est de faire renaitre des émotions puissantes et positives sur la personne dont vous souhaitez le retour. Il correspond à une pratique ODJE qui agit principalement grâce au magnétisme que nous possédons tous et toutes. C’est comparable à un aimant : l’être cher sera attiré vers vous. Il ou elle ne pourra pas s’empêcher de reprendre contact, de vous revoir et, par la suite, de renouer des sentiments sincères. Le retour affectif a donc pour but de reconquérir le coeur d’une personne. De plus, il fait en sorte qu’elle revienne vers vous en faisant le premier pas.

error: Content is protected !!