Menu Fermer

comment recuperer son ex en 4h

comment recuperer son ex en 4h

spécialiste du retour affectif, il peut vous aider à retrouver ou consolider votre couple. comment recuperer son ex en 4h?

comment recuperer son ex en 4h
AFFECTIF

Ce sort d’amour particulier est conçu pour ramener votre ex, , et c’est assez facile à faire. Vous aurez besoin de :comment reprendre son ex en 4h

Un citron frais.
Un petit morceau de papier (rose si vous l’avez).
Un fil rouge un peu long.

Sur le morceau de papier, écrivez votre nom et le nom de votre ex, puis découpez le citron. Essayez de le couper uniformément en deux. Pliez le papier afin que les noms se touchent, et mettez-le entre les morceaux de citron comme un sandwich. Attachez le fil rouge autour du citron pour le tenir ensemble. Comme vous faites tout cela, visualisez-vous en train de reprendre votre ex et à quel point cela vous rendait heureux.

Maintenant, mettez le petit bouquet de citron dans le congélateur (et oui, le congélateur) et rangez-le dans le derrière pour que personne ne puisse le voir. Vous pouvez attendre le retour de votre ex dans votre vie dans un mois !

Comment éviter l’échec sentimental ? Les sentiments amoureux sont victimes du temps qui passe et des dangers qui se présentent au quotidien sur le long et beau chemin de l’amour. Ainsi, même la plus belle des relations sera un jour confrontée aux problèmes de couple, les plus fréquents étant la jalousie et l’infidélité. Pour contrer les risques de rupture des liens sentimentaux et protéger l’union d’une séparation, d’une rupture, d’un divorce, etc… il faut anticiper les souffrances du cœur.


error: Content is protected !!