comment briser un couple rapidement

comment briser un couple rapidement

comment briser un couple rapidement

comment briser un couple rapidement,rituel efficace pour séparer deux personnes ou un couple avec le marabout retour rapide en 24h.La définition du bonheur dépend d’une personne à une autre. Certains seront heureux en ayant le dernier modèle d’un véhicule à la mode pendant que d’autres souhaiteront juste avoir auprès d’eux la personne qu’elles aiment le plus.

 Hélas, même si cela semble plus facile à avoir,

il est des situations où le cœur de la personne qu’on désire le plus, soit déjà pris.

Si malgré tous vos efforts, vous n’arrivez toujours pas à la conquérir, ne baissez jamais les bras. Il existe un dernier moyen rapide et efficace.

Il s’agit du rituel pour séparer définitivement un couple du grand marabout féticheur du Bénin.

C’est la solution la plus infaillible pour briser une relation.

INVOCATION DE SEPARATION

Pour commencer, il faut dire que les rituels pour séparer rapidement un couple sont des rituels occultes très puissants. Ils ont pour but de diviser pour toujours deux personnes qui s’aiment. Peu importe le niveau d’amour qui a existé entre les deux, le rituel pousse le couple à se détester. Il dresse entre eux un voile qui va finir par les diviser avec le temps. En effet, plus ce voile s’épaissira et plus leur cœur se durcira, les conduisant à se perdre de vu finalement. Quoi qu’il en soit, vous pouvez faire recours au rituel de séparation rapide de couple du grand marabout :

Si votre femme / mari que vous aimez toujours, vous quitte malgré tous les efforts que vous consentez depuis des années, pour refaire sa vie avec une autre. C’est évident qu’il ou elle ne mérite pas de connaître l’amour et d’être heureux(se) dans son nouveau couple vu qu’il vous a brisé. C’est aussi un moyen pour le faire revenir à vous.

-Si vous êtes follement amoureux / amoureuse d’une personne déjà en couple. Vous ne concevez plus votre vie sans cette personne qui de son côté, ne ressent plus les mêmes choses pour vous ou n’est pas prêt à briser son couple.
-Si vous avez juste besoin de voir le couple se séparer pour d’autres raisons autres que celles énumérées ci-dessus. Comment réussir à séparer un couple à distance ?

Pour réaliser ce rituel,vous devez avoir sous la main les objets suivants:

. Un grand récipient pour recueillir de l’eau;
. Une brique;
. Une photo de votre ex-mari;
. Des ficelles sacrées.

Le grand maitre féticheur les mettra à votre disposition si vous n’en disposez pas.
Il est important de vous rappeler que le rituel du grand marabout féticheur est ultra-puissant.

REALISATION

En effet, durant cette période,la femme est dotée d’une grande force spirituelle.C’est d’ailleurs pour cette raison que le rituel est très efficace.Mais il est quand même nécessaire que vous soyez accompagné par le grand marabout durant la réalisation du rituel. Ainsi le 03ème jour de votre cycle vous ferez une toilette intime avant de vous coucher.Vous devez vous assurez que l’eau ne touche pas le sol en la recueillant dans un récipient.

Ensuite,vous attacherez autour de la brique la photo de votre ex. Vous vous servirez des ficelles sacrées du grand marabout féticheur compétent Alain béninois.Une fois bien ficelée à la brique,vous ferez couler les deux au fond du récipient.Après,vous allez mettre vos deux mains dans l’eau.Vous penserez fortement au mal que vous souhaitez qu’il arrive à votre ex.

Enfin, de votre index gauche,vous ferez 09 cercles au fond du récipient pour troubler l’eau et par conséquent la vie de votre ex-mari.Cependant,si vous réalisez ce rituel pour que votre bien aimé vous revienne,vous aurez à ajouter trois cuillères de miel dans l’eau avant de faire les cercles. Dès que vous aurez terminé,vous retournez vous coucher vêtue uniquement de blanc.A votre réveil,vous allez ensuite vider l’eau et mettre la photo attachée et la pierre sous votre lit,de sorte que personne ne puisse les voir.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*